Notre pension de famille

PENSION DE FAMILLE - RESTAURANT – BAR - YACHT CLUB

La Pension Hibiscus de Tahaa est l’une des rares pensions de famille de l’île.

Classée « petite hôtellerie familiale », elle est aussi le yacht club de Tahaa, avec ses mouillages pour voiliers (7 corps morts).

La pension est réputée également pour son restaurant et pour sa cuisine polynésienne et française. Nous proposons soit de dîner à la carte, avec les spécialités locales, soit des menus aux tarifs attractifs, ainsi que nos fameux plats du jours garnis…

Située dans un joli jardin, la pension dispose de bungalows bien équipés (voir descriptif ci-dessous).

La Pension Hibiscus de Tahaa a la chance d’être l’une des principales bases de départ pour toutes les activités de l’île. Sur place vous trouverez aussi des voitures de location, des jets ski, des 4 x 4 et des bateaux pour la découverte de Tahaa.

Outre les beaux sites de l’île, il est possible aussi de visiter des plantations de vanille, des fermes perlières, une rhumerie … Vous pourrez également profiter du magnifique motu Mahaea, vous baigner avec les raies et requins, admirer le remarquable jardin de corail …

Côté montagne

Votre bungalow

Blottis dans leur écrin de verdure, nos 7 bungalows meublés en bois de cocotier sont bien équipés, avec toilettes privatifs, salle d’eau avec eau chaude, télévision, ventilateur, moustiquaires, réfrigérateur et belle terrasse abritée. Le linge de maison est fourni.

Différents types de bungalows sont proposés : pour 1 ou 2 personnes, 3 ou 4 personnes mais aussi un grand bungalow famille de 2 étages pour 8 à 10 personnes.

Quelques photos

En attendant les vôtres ...