Accueil » Blog » Partenariat Tīteti Āi’a

Partenariat Tīteti Āi’a

Logo_Titeti-'Ai'a

La pension Hibiscus de Tahaa a le plaisir de vous informer que nous sommes désormais partenaires du dispositif Tīteti Āi’a qui permet aux résidents de Polynésie de faire des économies sur leur séjour dans les archipels.

Comment ça marche ?

Tu dois réserver au moins un séjour de 2 nuits + petit-jeuner pour 2 personnes.

Sur le site officiel Tīteti Āi’a, tu pourras faire une simulation pour savoir à combien de coupons voyage tu as droit en fonction de l’île de départ et de destination, et du nombre de personnes (maxi 16 000 F / pers).

Ces coupons sont utilisables chez tous les partenaires du dispositif et tu as 2 mois pour le faire à partir du moment où tu en as fait la demande.

C’est un portefeuille numérique donc tu ne reçois rien chez toi, toi ou les prestataires de tourisme le consultent directement en ligne. 

A quoi ça sert ?

De ton côté, tu récupères du pouvoir d’achat pour mieux profiter de ton séjour : payer moins cher ton hébergement ou faire des activités que tu n’aurais pas prévu autrement. 

Et en plus tu contribues au soutien du tourisme et de l’économie du fenua.

Tout le monde y gagne !

Alors n’hésite pas à aller sur le site de Tīteti Āi’a pour prendre toutes les informations nécessaires et nous contacter pour vérifier la disponibilité de la pension Hibiscus de Tahaa aux dates qui t’intéressent !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *