Accueil » Blog » Du changement à la pension hibiscus de Tahaa

Du changement à la pension hibiscus de Tahaa

Changement famille pension Tahaa

Mais quel est donc ce changement à la Pension Hibiscus de Tahaa ? Depuis le début du mois de Septembre, vous avez peut-être eu l’occasion de voir le message de la famille Morou : après tant d’années à vous accueillir chaleureusement et à vous faire découvrir avec passion leur île, sa beauté et sa culture, il était temps de penser un peu plus à eux et de prendre une retraite bien méritée

Vous avez d’ailleurs été très nombreux à leur souhaiter de profiter pleinement de leur temps retrouvé, ce qui montre combien vous avez su les apprécier ainsi que le petit écrin de verdure où ils vous accueillaient. 😍 Mais ce qu’ils ont construit tout au long de ces années ne s’arrête pas pour autant : ils ont en effet souhaité que la Pension Hibiscus continue à vous accueillir, et qu’elle reste une pension de famille. Mais quelle famille sera maintenant là pour vous préparer un merveilleux séjour sur Tahaa ?

Petite présentation …

Et bien nous sommes 7 ! A la tête de cette nouvelle tribu : Pierre et Valérie, les parents. Ensuite il y a les enfants : Sandra et son conjoint Jérôme, Laura, ainsi que Quentin et sa compagne, Noémie.

Nous sommes une famille très soudée, aussi quand le projet de changer de vie a commencé à germer, il y avait une condition non négociable : prendre un nouveau départ tous ensemble ou tout annuler ! Mais comme tout le monde était partant pour un nouveau mode de vie et changer aussi d’horizon professionnel, on a pu concrétiser pas à pas ce projet de vie.

Pourquoi la Polynésie?

Pension Hibiscus de TahaaNous avions déjà visité plusieurs îles que nous avions beaucoup aimé. Et quand on a un projet de reconversion dans le tourisme, quelle destination pourrait être plus magique pour les gens que la Polynésie ? 🤩 Après en avoir rêvé depuis de nombreuses années en famille, c’est à notre tour de participer au rêve des autres ! Et puis il faut dire qu’en plus du goût pour les voyages et l’accueil, nous sommes aussi des amoureux de la mer alors nous ne pouvons que nous sentir bien ici !

Que faisions-nous avant ?

Pierre et Valérie sont dirigeants d’une société en France dans le secteur des travaux publics. Sandra et Jérôme y étaient employés. Donc travailler en famille on connaît bien ! Laura, après ses études, commence tout juste sa vie active ici. Et Quentin, de formation ébéniste à la base, cherchait plutôt un job qui le fasse rêver tous les jours. C’est un amoureux des animaux marins et de la découverte donc sur Tahaa, il ne peut que trouver son bonheur !

Voilà donc un petit aperçu de notre famille, mais le mieux sera de faire connaissance lors de votre prochain séjour à la Pension Hibiscus de Tahaa ! Nous avons hâte de vous y accueillir et de partager nos passions avec vous. 

RQ : vous pouvez aussi nous contacter ici

Étiquettes:

3 commentaires sur “Du changement à la pension hibiscus de Tahaa”

  1. iorana
    nous avons séjourné chez Lolita et Leo 10 jrs en 2019, nous devions y revenir avec nos p’tits enfants en juillet 2021……..
    ce n est que partie remise on espère pour 2022
    bonne reprise ……..
    bernard et Dominique

  2. Bonjour!
    Je vous souhaite de réussir cette conversion
    Du bonheur pour vous et une activité pleine de surprises !
    Prochain séjour , une halte dans ce lieu qui offre des moments de plaisir.
    À bientôt
    Portez-vous bien
    Ànnie

  3. NATHALIE L'HERNAULT

    Bravo à toute cette famille que nous avons eu la chance de rencontrer lors d’un voyage en Tanzanie. Je n’ai aucun doute sur leurs compétences dans cette nouvelle activité parce qu’ils travaillent sans compter et sont d’une gentillesse incroyable. Alors longue vie à cette pension de famille. Je vous embrasse tous les 7 bien fort même si je ne connais pas tout le monde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *